Logo horizontal 

FFJDA  -  Ligue HDF  -  Aisne  -  Oise  -  Pas De Calais  -  Somme

 

VOEUX 2021

Mesdames et messieurs les Dirigeants et Enseignants

L’année 2020 gardera dans nos mémoires une place particulière. Avant tout parce qu’elle a emporté nombre d’amis. C’est la seule chose que rien ne pourra réparer.

La COVID-19 a changé nos vies de manière plus ou moins lourde et même lorsque qu’on a eu la chance de ne pas en souffrir, son cortège de contraintes nous à impacté différemment. Nos emplois, notre vie sociale, nos conditions de confinement, nous n’avons pas été touchés pareillement.

Nous avons aussi vu s’exprimer le meilleur et le pire, le dévouement et l’égoïsme.

Le meilleur c’est aussi le courage de dénoncer le pire. Nos judokates nous ont donné une leçon de courage. Même si c’est douloureux, c’est l’une des bonnes choses de 2020.

Maintenant c’est 2021 et nous avons tous des fourmis dans les jambes. Nous avons hâte de retrouver nos dojos ouverts et pleins de judokates et judokas. Nous avons hâte de retrouver tous ces moments partagés qui nous manquent tant. Il y aura du travail mais est-ce un problème ?

Ce sera aussi l’occasion de nous poser toutes les questions. C’est à ce prix que cette année éprouvante finira par nous rendre meilleurs. C’est comme ça que nous honorerons la mémoire de celles et ceux qui nous quitté.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2021.

La santé pour vous et vos proches.

Faisons tous qu’elle soit mieux que 2020.

Sportivement

Le président du comité nord de judo et discipline associées.

Eric Fiolka

 
Précédent : JUDO, JUJITSU ETE 2021   Suivant : FORMATION CQP MAM 2021 LIGUE HAUTS DE FRANCE