Logo horizontal 

FFJDA  -  Ligue HDF  -  Aisne  -  Oise  -  Pas De Calais  -  Somme

 

RESULTATS ET SELECTIONS EQUIPES JEUNES DU 08 MAI A LALLAING

Résultats : 

2022-05-08-equipes-jeunes-poussins-.pdf

2022-05-08-equipes-jeunes-poussines-.pdf

2022-05-08-equipes-jeunes-benjamins-.pdf

2022-05-08-equipes-jeunes-benjamines-.pdf

2022-05-08-equipes-jeunes-minimes-m-.pdf

2022-05-08-equipes-jeunes-minimes-f-.pdf

Sélection pour les Régions par equipes jeunes du 11 juin : 

selection-pour-les-regions-par-equipes-jeunes-du-11-juin.pdf

 

Bonjour à toutes et à tous,

Ce weekend, nous avons connu deux compétitions plutôt longues et ce n'est plus notre habitude. Nous avons étés copieusement critiqués pour ça et quand je dis "critiqués", c'est pour ne pas en ajouter.

A cela plusieurs raisons :

La principale concerne les inscriptions qui ne nous permettent pas de dimensionner l'événement. Certains inscrivent des participants sans se préoccuper de savoir s'ils seront présents. De notre côté cela ne nous permet pas de dimensionner l'événement correctement.

Les documents d'inscription et passeports sont totalement négligés. Pour certains, la consigne est même "Ne t'inquiéte pas, ils se débrouilleront sur place et ça ira quand même". Oui, ça ira parce que nous ne voulons pas renvoyer un participant qui n'est pas le vrai coupable. Attention toutefois, nous allons y venir par respect pour ceux qui font bien le travail et qui sont pénalisés.

Je remercie pour leur patience toutes celles et tous ceux qui sont donc pénalisés pour les autres.

J'invite les parents à remercier les coachs et dirigeants de leur club pour le temps qu'ils ont passé à s'occuper des autres un beau weekend de mai. Je les invite également à modérer certains propos.

Je remercie surtout et tout particulièrement tous les officiels de l'organisation pour cet excellent travail samedi et dimanche. Vous savez que nous faisons le maximum pour vous permettre d'officier dans les meilleures conditions tout au long de l'année mais cela reste quand même un très gros travail et rien ne pourrait se faire sans votre dévouement. Merci à vous.

Sportivement,

Eric FIOLKA, Président du Comité Nord de Judo et Disciplines Associées

 
Précédent : PASSAGE DE GRADES 5EME DAN A PARIS   Suivant : RESULTATS KYU CEINTURES DE COULEUR DU 07 MAI A VIE...