Samedi 13 mai, les garçons terminent 1ers de leur poule en battant successivement les Hautes Alpes 9-2 et la Gironde 4-4 (victoire aux points). Ils s'imposent ensuite en 32emes de finale face au Morbihan 9-1, avant de s'incliner de justesse en 16emes face au Rhône, qui terminera médaillé de bronze.
Dimanche 14 mai, les filles s'imposent 1eres de leur poule en battant le Haut Rhin 8-1 et les Yvelines 6-3. Elles éliminent successivement le Finistère en 32emes de finale, nos amis de l'Aisnes en 16emes, la Seine Maritime en 8èmes, et le Val d'Oise en quart de finale. Elles ne s'inclineront que de justesse face au Rhône en demi-finale, et terminent donc avec une belle médaille de bronze. Un énorme bravo aux filles !!!
Le Comité Nord félicite l'ensemble des combattants, les couples kata, les jeunes commissaires et arbitres, le jeune reporter, les coachs, le haut gradé, les professeurs et parents présents sur place, ainsi que ceux derrière leurs écrans ! Merci aux enseignants pour leur travail avec les jeunes tout au long de la saison ! BRAVO ET MERCI A TOUS !