Logo horizontal 

FFJDA  -  Ligue HDF  -  Aisne  -  Oise  -  Pas De Calais  -  Somme

 

DECES DE MONSIEUR CLAUDE VANHALWYN

ClaudeLe Président Pierre FLAUW et l’ensemble du Comité Directeur du Comité Nord présentent leurs sincères condoléances à la famille de l’Ami, Claude VANHALWYN.

Son corps repose au Funerarium pfg, 77 Rue du Général de Gaulle, 59110 La Madeleine - Code entrée 5907

Les funérailles auront lieu mercredi à 11h au crématorium de Wattrelos.

 

 

 

 

 

Hommage de la Commission Kata : 

Claude nous a quitté,

C’est avec une énorme tristesse que nous avons appris le décès de Claude VANHALWUYN 5e Dan de Judo JuJitsu, enseignant au judo club de Marcq en Baroeul et membre de la commission Kata du Comité Nord de Judo.

Claude était un passionné de notre discipline, il ne comptait jamais le temps passé sur le Tatami à aider un judoka à la recherche de conseils.

Nous avons tous en tête une petite phrase, un conseil, un petit geste de réconfort, distillés par Claude avant un passage de grade ou une compétition importante.

Claude aimait le JUDO mais aussi les gens qui l’entouraient et son altruisme et sa bienveillance ont fait de lui un collègue compétent dans la commission Kata du Nord mais aussi un ami sincère, discret et fidèle incontournable dans notre paysage sportif nordiste.

J’ai personnellement, comme nous tous, le souvenir de longues discussions le soir après un entrainement de Kata ou de techniques dans son Dojo toujours ouvert et très accueillant de Marcq en Baroeul. Ses conseils justes nous manqueront.

Claude était toujours très disponible pour nous tous, dans la commission Kata, en Jujitsu, dans le milieu du handicap et dans la préparation des différents grades. Beaucoup d’entre nous ont même eu Claude comme Uke dans leur prestation technique d’examen.

Merci aussi pour ta gentillesse, ton abnégation et ton écoute, ces qualités qui font d’un judoka un homme apprécié et aimé de tous. Tu nous manqueras Claude, toi le passionné de Judo, de musique et de la vie.

La commission Kata du Nord présente ses sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Francky GUSTIN, responsable de la commission Kata du Comité Nord de Judo.

Commission kata