Logo horizontal 

FFJDA  -  Ligue HDF  -  Aisne  -  Oise  -  Pas De Calais  -  Somme

 

ANNULATION EUROMETROPOLE MASTERS 2021

Mesdames, Messieurs ;

La crise sanitaire que nous vivons nous impose de renoncer à l’organisation de l’édition 2021 de l’Eurométropole Masters de Mouvaux, qui était prévue fin juin.

A ce jour, la situation sanitaire liée à la COVID-19 n’est pas bonne et surtout n’évolue pas favorablement dans notre département.

Le risque serait de provoquer des contaminations par le brassage d’un grand nombre de personnes d’origines géographiques différentes. De plus, les judokas n’ont pas pu pratiquer régulièrement depuis plus d’un an, et nous avons l’obligation d’en tenir compte. Nous ne devons pas être à l’origine d’une situation qui mettrait en cause la sécurité de nos participants.

C’est avec beaucoup de regrets que nous sommes donc contraints de renoncer à ce tournoi cette année. La déception de toute l’équipe est à la mesure de l’enthousiasme suscité, mais cela n’entame pas la motivation pour l’organiser en janvier 2022.

Dans l'attente de nous retrouver.

Sportivement,

L’équipe d’organisation.

 
Précédent : FORMATION BPJEPS 2021/2022 - LIGUE HAUTS DE FRANCE   Suivant : EXAMEN DU CQP MAM PAR VAE - LIGUE HAUTS DE FRANCE ...