Logo horizontal 

FFJDA  -  Ligue HDF  -  Aisne  -  Oise  -  Pas De Calais  -  Somme

 

ANNULATION DE L'EUROMETROPOLE MASTERS LES 22 ET 23 JANVIER 2022

comitenorddejudo Par Le 21/12/2021

Bonjour à toutes et à tous

A la demande de M. le Maire de Mouvaux, compte tenu de l'évolution de la crise sanitaire, nous sommes dans l'obligation d'annuler à nouveau l'Eurométropole Masters prévu les 22 et 23 janvier 2022.

Tous comme vous, nous nous sommes préparés pour cet événement et avons beaucoup travaillé pour qu'il ait lieu. Nous avions beaucoup de nouveautés pour améliorer encore notre tournoi . Ce n'est que partie remise.

A cette heure, il est trop tôt pour parler de reporter ou d'annuler complétement l'édition de 2022. M. Le Maire de Mouvaux est bien conscient des conséquences pour nous tous,  et s'associe à notre déception face à cette décision nécessaire pour la sécurité de tous.

Pour les participants déjà inscrits, nous avons déclenché la procédure de remboursement. Votre inscription sera donc remboursée via le même moyen de paiement dans les jours à venir.

Pour les participants ayant bénéficié d'une inscription gratuite en 2022 à la suite d'un forfait sur justificatif médical en 2020, cette inscription gratuite est reportée pour une prochaine édition.

En cette période de fin d'année, je suis désolé d'apporter cette mauvaise nouvelle, Je vous souhaite néanmoins à toutes et à tous de bons moments et que nous puissions nous retrouver au plus vite sur un tatami.

Bien sportivement

Le Président du Comité Nord de Judo

Eric Fiolka