Logo horizontal 

FFJDA  -  Ligue HDF  -  Aisne  -  Oise  -  Pas De Calais  -  Somme

 

AG EXTRAORDINAIRE PAR VOIE ELECTRONIQUE

comitenorddejudo Par Le 05/02/2024

Mesdames et Messieurs les Dirigeants et Enseignants,

L’Assemblée Générale de France judo a voté le 13 janvier 2024 des modifications de ses statuts et de son règlement intérieur ainsi que des modifications des statuts et règlements intérieurs type pour les ligues et les comités. Ces modifications de statuts de France judo sont nécessaires pour être en conformité avec la nouvelle loi sur le sport et conserver l’agrément ministériel.

Nous devons donc également faire évoluer nos statuts et  notre règlement intérieur afin d’être en conformité avec ces nouveaux statuts et ce nouveau règlement intérieur type. En cas de non mise en conformité, nous perdrions la délégation France judo. Vous recevrez donc prochainement une invitation à une visio conférence pour une présentation et répondre à vos questions le vendredi 23 février à 19h.

Le vote se fera par voie électronique du 24 février 00h au 27 février 23h59 et ne prendra que quelques minutes.

Je me permet d’attirer votre attention sur le quorum des 2/3 nécessaire pour valider un vote électronique. Faute d’atteindre ce quorum, nous auront à organiser une seconde AG extraordinaire et dans ce cas, le calendrier menant à l’AG élective ne pourra plus être tenu.

Bien sportivement

Le président du Comité Nord de Judo

Eric FIOLKA